Fonctionnement

Bonjour Marc,

Voici le lien vers la documentation GDL90: Interconnectivité et protocole GDL90 - SafeSky
C’est très simple à configurer :slight_smile:
Tristan

Bonjour Tristan,
Je dois être une vraie quiche mais je ne parviens pas, dans les réglages , à accéder au protocole GLD90 dans SafeSky.
Bref, je ne trouve pas dans Réglages la rubrique Périphérique GLD90.
Faut-il aller chercher un upgrade de l’app quelque part ?

Bonne journée

Marc

Bonjour Marc, tu dois faire la mise à jour vers la version 1.1.0 sortie hier :slight_smile:

Tristan

Merci, je l’ai trouvée (enfin !) sur App store :wink:

Reste à configurer Skydemon qui n’a pas l’air de trouver la connexion (GDL90 est activé mais il ne trouve rien)

Cordialement

Marc

Bonjour Marc,

Je n’ai pas eu de problèmes, ni sur android, ni sur apple. Je démarre SafeSky et après Skydemon. Poussant sur ‘Fly’ je choisi ‘use GDL90’ et Skydemon reconnait et intègre de suite les données de SafeSky.
N’hésites pas de nous rapporter des difficultés!
Paul

Salut Marc,
Dans Skydemon tu dois activer dans les paramètres / appareils tiers/ GDL90.
Ainsi quand tu démarreras ton vol, tu auras le choix et pourra ainsi cliquer sur ‘Use GDL90’.
Mais toute la procédure est bien expliquée ici → Interconnectivité et protocole GDL90 - SafeSky

Voir dans le bas de la page l’intégration avec SkyDemon.
Cela fonctionne parfaitement bien…Courage, ce n’est vraiment pas compliqué !

A bientôt

Salut Christophe,

Merci pour l’info, mais c’est exactement ce que je fais… but that never goes :frowning:

A bientôt

Marc

On regardera cela à EBBY mais ça fonctionne parfaitement sur beaucoup d’installations. Cela doit être lié à des paramètres spécifiques.

Christophe erkens
Architecte.

Bonjour. Je tente de former une escadrille. J ai reussi a le faire mais impossible d inviter des nouveaux membres. “Inviter” grise.
Faut-il qu ils soient en vol? Faut-il que leur xpd soit allume?
Merci pour votre aide.
Je suis abonne.

Pierre

Bonjour Pierre,

D’abord merci pour votre soutien et votre abonnement.

Pour inviter ses amis pilotes dans son escadrille, il faut préalablement les avoir invités dans votre cercle de pilotes “amis”. Voici une vidéo explicative: SafeSky - Comment ajouter des amis dans l'application ? - YouTube

Lorsque vos amis pilotes ont accepté d’être aussi vos amis, voici comment créer son escadrille: SafeSky - Comment créer une escadrille (Early Bird) ? - YouTube

J’espère que ces explications vous aiderons.

Fly Safe,

L’Equipe SafeSky