Winds aloft - Vent en altitude / Safesky API

Bonjour,
Est il possible d’avoir les donnees du vent en altitude, au dessus des terrains sur lesquels on peut obtenir des METARS., au travers de l’API ?
C’est typiquement de que Garmin fait dans son protocole GDL39.

Merci!

Bonjour,

J’ai trouve!!! Le site AWS / meteo france permet de le faire… fallait juste comprendre comment le site fonctionne. Quel bordel…
Mais au moins j’ais les donnees temperature / vent necessaires! Parfait.

https://open-meteo.com/en/docs/meteofrance-api

Hello
Tu peux me donner plus d’infos?

Christophe@safesky.be

Explique moi l’intérêt pour toi d’avoir les vents en altitude dans SafeSky?

Merci à toi

Hello

Tu parles de tis-bi et fis bi. Fis bi c est aussi les metars, les tafs . Tu l as fait. C est aussi nexrad et avec RainViewer on le fait facilement. Et le vent / tempe en l air. Et les notams.

Je termine mon “poc” et tout ça est intégré dans mon 695. Un seul écran . Avec le trafic qui vient de ton site.

Super ton POC.
On aimerait pousser les data de SafeSky vers un Garmin G3X ou dynon sky view. Tu penses que c’est possible? Tu sembles avoir de l’expérience sur l’intégration vers garmin.

Merci pour ton retour.
Nb. Tristan notre Ceo et développeur est en copie.

Christophe Erkens
SafeSky - co-founder

Si l interface est gdl39 WIRED ( bus série rs232) oui. En Bluetooth il y a un protocole encore différent “connext” avec une cryptographie différente et je n ‘ai pas encore essayé de faire parler le 695 avec un vrai gdl39 en Bluetooth mais je vais essayer . Interet: pas de câble!!

Super.
On est curieux. Tu nous tiens au courant. A l’occasion on pourrait s’entendre avec Tristan également ? Visio call.

Christophe Erkens
SafeSky - co-founder