Dynon Skyview et SafeSky

Bonjour,

Je souhaiterai connecter SafeSky sur mon Dynon Skyview. A ce jour, le Skyview reçoit les information de trafic d’un Stratux via une liaison série RS-232.
A ma connaissance, c’est la seule façon de faire pour connecter un Stratux au Skyview, en envoyant à celui ci les informations au format NMEA.

Comme a présent mon Stratux est également connecté a SafeSky, je vois bien le trafic combiné SafeSky+Stratux, mais mon EFIS lui ne vois que le trafic Stratux, ce qui n’est pas optimal.

En attendant que Dynon permette la réception native des trafics via WiFi (et que SafeSky intègre ce dernier dans la foulée :grinning:), il devrait etre possible de recevoir les informations combinées de SafeSky+Stratux via une API en Wifi sur un microcontrôleur de type ESP32 et traduire les trames en RS-232 via un convertisseur type MAX3232. Cette interface WiFi-RS232 ne devrait pas être compliqué a développer et pas cher (moins de 20€ l’ensemble).

Aussi, pour prototyper cela, j’aimerai savoir comment recevoir le trafic a partir de Safesky ? est-ce que ce dernier est broadcasté en UDP ? API ?

Cordialement

RomeoLima

Je réponds a ma propre question, je viens de voir qu’il y a une adresse pour demander une clé API :slight_smile:

https://public-api.safesky.app/swagger-ui/

Je posterai les résultats ici d’ici quelques semaines.