Mode emploi - definiton des parametre

bonjour,
Où est il possible d’avoir une breve description des parametres (par exemple unite utilisee pour l’ecart d’altitude) et mode d’emploi?
je n’ai pas trouvé sur le site…
cordialement.

A ce que je sache, il n’y a pas de “manuel d’utilisation”.

Je pense qu’il y a un FAQ en préparation.
Maintenant, en attendant, SafeSky est très intuitif sauf peut être en ce qui concerne les filtres que l’on accède via la “tour de contrôle” bleue en bas à gauche de l’écran. Il s’agit de filtre, et donc chaque élément sur lequel on clique exclu cet élément dans les affichages des écrans.

Bons vols

En fait ma question est quand l’index de separation indique -2 en vertical, est 200ft, 2ft…?
J’aurai tendance à penser quà l’instar de l’existant ce soit 200ft, qu’en pensez vous?

Même question pour la vitesse verticale, sachant qu’il n’y a pas de possibilité de choisir l’unité… est-elle selon le choix de l’unité pour l’altitude, en m/s ? Kt ? ft/s ???

Je pense bien que l’altitude donnée en mode radar est en 100aine de pieds, et donc +2 signifie +200Ft.
Par conte, je ne sais pas pour la vitesse verticale. Perso, je n’y ai jamais fait attention. En mode radar, une flèche permet de savoir si l’avion est en montée ou en descente.

Correct, il faut lire en centaine de pieds sur le radar.
Il n’y pas d’indication de la valeur de la vitesse verticale, juste une information montée ou descente.

Bons vols

Dans les détails de l’appareil il y a une valeur de vitesse verticale, à côté de la flèche, il semble que ça soit des m/s (que l’altitude soit en m ou en ft)