Quelqu’un pourrait-il m’indiquer ou je pourrais trouver des info sur la fonction “Escadrille”
Je pense que je vais en avoir besoin dans quelques semaines. En effet j’emmène une groupe d’ULM pendulaire en Tchéquie pour un voyage de 10 jours. j’organise cela régulièrement et jusqu’à present j’avais toujours des alertes de proximité, ce qui est normal. En fct de se que j’ai compris je devrais voir les autres machines mais plus les alertes. Je vole avec SS et ANP et le premier essai que j’ai réalisé n’a pas été concluant. J’avais des alertes en permanence aussi bien sur SS que ANP
Je suis preneur de toute recommandation sur ce sujet
PAtrice
Bonjour Patrice,
Excellents votre voyages avec le groupe de pendulaire, belle aventure!
Concernant SafeSky, voici un tutoriel vidéo pour créer une escadrille:
Sur Air Navigation Pro, la dernière version intègre SafeSky en native dorénavant, donc plus besoin de lancer SafeSky en arrière-plan et d’utiliser le GDL90: https://www.safesky.app/post/safesky-dorénavant-directement-intégré-dans-air-navigation-pro
Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez mettre à jour votre abonnement ANP avec les nouveaux prix, qui sont maintenant moins cher, donne accès au monde entier et intègre donc SafeSky en natif. Et vous recevez une ristourne sur votre abonnement lors de la mise à jour. Aucune raison de ne pas mettre à jour
Ensuite dans Air Navigation Pro, il n’est pas possible de créer une escadrille, mais vous pouvez sélectionner les autres pendulaires et dire “Ne pas envoyer d’alerte pour ce trafic”.
J’espère que cela répond à vos questions.
Bons vols, et n’hésitez pas à partager avec nous votre aventure que nous pouvons relayer sur FB et insta
Fly Safe,
Tristan
1 Like