Safesky & SDVFR sur un iPad

Bonjour,
Je viens de souscrire un abonnement EarlyBird, alléché par la possibilité de voir les trafics Safesky sur SDVFR sur mon iPad.
Or je découvre que ceci n’est pour l’instant possible que sur Android.

Cette possibilité est-elle prévue sur iOS, et si oui pour quand ?

Merci d’avance,
Cordialement
G.Blanc

Lu dans un post en anglais que c’est sdVFR qui n’a pas porté le GDL90 sur IOS mais bien sur Androïd. J’imagine que cela sera fait dans un futur mais le mieux serait de poser la question à sdVFR.

Bons vols.

OK merci. Je vais voir ca.

Bonjour,

J’avais bien mis en garde sur le forum SdVfr, quant à l’indisponibilité du report GDL90 de SafeSky dans SdVfr sous iOS…
Voir dans le fil de discussion dédié (Général/Détection et prévention des abordages), mon post du 20 juin.

Cela dit, à l’usage le report de trafic ds SdVfr est à mon goût trop “discret”, pas d’alarme ni visuelle, ni sonore… Ce qui incite à avoir 1 peu trop les yeux sur l’écran ! Avec SfS, en activant le flash, on est bien averti des trafics à proximité, même si on a les yeux à l’extérieur, ce qui est la règle pour voir et éviter !
Du coup, l’utilisation des 2 applis en écran divisé (splitscreen), reste préférable, tant que des warnings ne seront pas disponibles dans SdVfr (si cela est possible sur iPad…?). Et sinon, SdVfr sur tablette et SfS sur smartphone.

Cordialement

Jean-Louis

Merci pour votre réponse.
Je resterai en écran splitté.
Cordialement
Gregory