Bonjour, je souhaite intégrer le suivi du traffic dans SDVFR sur mon Iphone, je suis passé Premium et j’ai suivi la vidéo de démonstration, malgré cela je ne détecte pas de traffic ou parfois un drôle de signe sur l’écran! Est-ce qu’il faut changer le port qui est mis par défaut sur 4000?
Merci pour votre aide, cordialement
Blaco
Bonjour, si vous avez suivi la procédure, tout est ok.
N’oubliez pas que le trafic est filtré avant envoi vers SDVFR. Ces filtres sont accessibles sur SafeSky. Altitude + et - ainsi que le rayon autour de soi.
Si il n’y a pas de trafic dans cette enveloppe, forcément rien ne sera visible sur SDVFR. Vous n’aurez pas le trafic de toute la France sur SDVFR. Mais je peux vous confirmer que cela fonctionne.
Quant à la représentation du trafic sur les crates de SDVFR, c’est une propriété propre à SDVFR et non à SafeSky.
Cordialement,
Bonjour, je vous remercie pour la réactivité et surtout pour votre application formidable.
Je vais refaire les essais.
Codialement
Re-bonjour,
Après plusieurs essais, j’arrive à afficher les trafics sur Sdvfr, mais cela dure quelques minutes, puis la connexion semble disparaître. Si je reviens dans Safesky, il n’y a plus de trafic affiché sur l’image radar?? Je dois tout fermer et réouvrir pour retrouver les informations! Auriez-vous une idée du problème?
Bonjour, nous avons vérifié votre compte, et tout est en ordre.
Je pense que vous testez depuis le sol, et que par défaut, SafeSky n’envoie que le trafic entre + et - 2000 pieds vers SDVFR. Le but est de limiter la pollution.
Pour tester, vous pouvez ajuster deux paramètres dans SafeSky :
Le filtre vertical depuis le menu « Filtre » en bas à gauche.
Le filtre horizontal depuis la préférence « Partage de connexion ».
Bons vols à vous,
Tristan
Merci Tristan, je vais faire les tests.
Cordialement
Bonjour
J’aimerais savoir pourquoi je ne peux plus mettre a jour l’application sur IOS a partir d’apple store .
Les mise a jour n’existe plus.
Merci de votre réponse
Dimitri
Bonjour,
Il y a eu un souci avec apple durant quelques heures, mais tout ceci est rentré dans l’ordre.
Merci de vérifier à nouveau l’app store et tenez-nous au courant.
Cordialement,