Intégration SafeSky - SDVFR (iOS)

Bonjour,

Je souhaite intégrer SafeSky dans l’application SDVFR qui tourne sur un iPad.

Merci de m’éclairer sur les points suivants:
1./ Quand pourra-t-on disposer de cette fonctionnalité sous iOs ?
2./ Pour fonctionner, doit-on obligatoirement activer le périphérique GDL90 ?
3./ L’option GDL90 est-elle accessible seulement avec l’abonnement ?

Merci pour vos réponses.

Bonjour Jean-Pol,
Seul Skydreamsoft peut répondre à mon avis. La question est ouverte sur leur forum depuis un moment et la réponse est : on verra après la prochaine refonte. Pour l’instant la connexion GDL90 est disponible et opérationnelle sous Android.
Max

Merci pour ta réponse Max.
En attendant la prochaine version, j’utiliserai SafeSky sur mon iPhone !

Effectivement la balle est dans le camp de SDVFR.
1/ La fonction de partage GDL90 est activée sur Android, mais pas sur iOS. Il semble que le développeur de SDVFR n’a pas encore trouvé le temps de le développer sur iOS. On espère que dans la prochaine version de SDVFR, cette porte GDL90 sera bien ouverte sur iOS.
2/ Oui, le GDL90 est un protocole d’échange des informations entre programme. Sans l’activer, le partage ne peut être effectué.
3/ Oui, il faut avoir l’abonnement pour bénéficier de la possibilité de partage GDL90. Il est important de donner des différenciateurs importants du programme à ceux qui payent la version complète. La version gratuite reste et restera 100% opérationnelle pour tous ce qui touchent à la sécurité de nos vols. Le partage de trafic est un plus, apportant du confort à l’utilisation de SafeSky.

Cordialement,

Merci à vous pour cette réponse très complète et précise.
Je m’abonnerai à SafeSky dés que SDVFR aura intégré le protocole GDL90 dans leur version iOS.

Cordialement

J’ai malheureusement un doute sur la volonté de sdvfr à développer davantage l’app.
Easyvfr s’avère être une chouette alternative.