Safesky avec Skydemon et Bad Elf

Bonjour,

J’utilise Skydemon avec Bad elf sur ipad mini (mon ipad mini n’a pas de puce)
Tout se passe bien

J’ai essayé avec Safesky mais lorsque je choisi utiliser Safesky en tant que GPS il y a des interruptions de connexion fréquentes et répétitives.

Lorsque je choisi GDL90 sur Skydemon ca ne fonctionne pas non plus.

Pour l’instant j’utilise Safesky sur mon tel, mais ce n’est vraiment pas pratique,
J’aimerai utiliser Safesky sur Skydemon

Avez vous des infos SVP ?

Merci d’avance
Cordialement
Bruno

Bonjour,

Je fonctionne en Androïd avec un GSM et une tablette sans carte SIM. Je mets le partage de WIFI sur le GSM et Safesky tourne sur mon GSM , même parfois en arrière plan. SkyDemon sur la tablette en GDL90 et le tout fonctionne parfaitement sans soucis.
Plusieurs de mes amis pilotes fonctionnent comme en APPLE IOS sans soucis non plus.

Peut être pourriez-vous essayer de lancer SafeSky sur la tablette avec le GSM en partage de WIFI. A ce moment, je suppose que SafeSky utilisera le GPS de la tablette et aura sa connexion Internet par le WIFI du GSM. Même si SafeSky est en arrière plan sur la tablette, cela devrait fonctionner. Si vous avez une tablette de 10 ou 11", la bonne solution serait un partage de l’écran 1/3 pour SafeSky et 2/3 pour SkyDemon. A mon avis cette solution est l’idéale, mais ce n’est que mon avis.

Bon vols

Merci pour ta réponse fvanaerssen.
Mon recepteur GPS “BAD ELF” est en Bluetooth en pas en Wifi, le soucis vient de là.
Pour l’instant j’ai bien Skydemon sur ma tablette fixe et Safesky sur mon tel avec alerte en blutooth dans le casque.
Je ne regarde le tel et donc Safesky que si j’ai une alerte sonore
Bon vols
Bruno