Skydemon avec Safesky

Je possède un iphone Apple et un mini ipade apple.
L’année passée, je navigait avec Skydemon sur mon miniipad et Safesky sur mon iphone et la 4G. En faisant un échange de connection et en sélectionnant GDL 90, je voyais également le trafic sur Skydemon.

Je viens d’essayer avec la 4G de voir le trafic comme l’année passée sur mon mini ipad avec Skydemon et GDL 90 mais sans succès, ¨Waiting for Device.

Par contre, avec le Wifi, et GDL 90, je vois le trafic sur mon mini ipad et Skydemon. ,bizare.

Est ce quelqu’un a le même problème.
Il semblerait que Skydemon n’aime pas Safesky.

Bonjour @Jojo

Votre iPad doit être connecté sur le téléphone en partage de connexion.
Avez-vous vérifié que c’est bien le cas? Vérifier également de posséder la dernière version mise à jour de l’application.
Merci pour votre retour.

Je vous rassure, Skydemon et SafeSky fonctionne parfaitement ensemble…pour l’expérimenter personnellement à chaque vol.

Cordialement,

Bonjour Christophe
Effectivement j’étais en échange de connections.
Concernant le non fonctionnement que j’ai cité dans le forum, j’étais à la maison en Suisse. Mais samedi, je vais voler avec mon Ulm qui est basé en France.
Je referai un essai avec la 4G.
Je te tiendrai au courant.
À+

Envoyé de mon iPhone

Ok merci.

Finalement, c,était mon iphone qui était trop chargé, je m’explique, quand on presse 2 fois le bouton pricipale de l’iphone, il apparait toute une série d’éléments à éliminer;
en les poussant vers le haut. Depuis que je les ai éliminé, j’ai de nouveau safesky avec skydemon

Heureux de voir que tout est rentré dans l’ordre.

Bons vols !