Configuration SafeSky Premium + Skydemon sur iPhone ou iPad

Bonjour,
Je viens d’acquérir l’abonnement premium et ai activé le partage de trafic vers Skydemon.
J’appuie sur Décoller, j’ouvre Skydemon mais ne vois pas le trafic.
En effet, je ne trouve pas SafeSky dans les appareils tiers.
Si je configure des deux côté en GDL90, cela ne fonctionne pas non-plus.
Merci pour votre aide.

Bonjour, il y a de nombreuses explications et videos expliquant le lien entre les deux sur notre site ainsi que notre manuel utilisateur que je vous invite à lire. Tout est expliqué de manière détaillée en plus d’une video explicite.

Cordialement,

J’ai SDVFR et ça n’a jamais fonctionné non plus… :cry:
Du coup j’ai abandonné.

Je vous remercie.
Entretemps, cela fonctionne !

Envoyé de mon iPhone

Mais dites donc les amis pilotes. Ne pleurez pas ainsi mais contactez-nous! Si nous annonçons que cela fonctionne, c’est que cela fonctionne !!
Souvent sur Android, cela tient dans la configuration de votre téléphone.

Le seul hic avec SDVFR, est que ce partage de trafic ne fonctionne aujourd’hui qu’avec Android, et cela est bien stipulé dans nos manuels, ainsi que sur le site. Car avec Apple iOS, malheureusement cela ne fonctionne pas encore.
Pourquoi me direz-vous? Simplement car à ce jour le programmeur de SDVF (Laurent Jardillier) ne travaille pas sur un tronc commun des deux versions, et n’a pas cru bon pour le moment de permettre à la version SDVF de iOS de recevoir du trafic en GDL90.
Mais bonne nouvelle, cela va changer, promis par Laurent J.
Donc nous attendons tous impatiemment car il y a aussi des utilisateurs de SDVFR sur iOS…

Ci-joint le lien vers le manuel d’utilisation de SafeSky, qui regorge d’informations pour vous aider à réussir ce partage de trafic.

https://docs.safesky.app

Cordialement,