Compatibilité avec MACH 7?

Bonjour, est-ce que je peux utiliser SafeSky avec MACH 7 sur mon iPad ?
Merci.

Bonjour,
Hélas, Mach 7 n’est pas ouvert aux autres applications.
Pour l’instant, et tant qu’ils ne le décident pas, il n’y a pas de partage du trafic possible.

Bonjour,

OK merci, de toutes façons, comme je suis en train de passer mon IFR, je vais passer sur ForeFlight.

Qu’en pensez-vous ? c’est bien ?

Gérard

ForeFlight est totalement adapté à l’IFR en effet, et entièrement compatible avec SafeSky :innocent:

Bonjour Pierre,

Je viens d’installer ForeFlight et SafeSky, sur mon iPad.

J’ai cru comprendre qu’on pouvait avoir SafeSky sur la carte (ou à coté) de ForeFlight, pour éviter de swapper d’un à l’autre, en vol ??

Comment on fait ?

Merci

Gérard

Bonjour Gérard,

Oui, c’est possible. Tout est expliqué ici:

OK merci je me suis donc abonné à SafeSky Premium pour avoir cette fonctionnalité.
J’ai pu configurer SafeSky avec ForeFlight mais je n’arrive pas à voir les traffics que je vois sur SafeSky, sur ForeFlight et je n’arrive pas à partager l’écran pour avoir les deux.
Comment faut-il faire ?
Merci

Envoyé de mon iPad

En ce qui concerne le partage d’écran entre deux apps, regardez ceci:

Pour la configuration, pourriez-vous faire des captures d’écran de vos paramètres ?

Bonjour,

Je n’arrive pas à vous envoyer plusieurs captures d’écran, votre serveur me rejette ???

Ci-dessous :

  • Une photo de ForeFlight avec la fonction « Traffic » activée, qui me montre des trafics qui n’ont rien à voir avec ceux détectés par SafeSky.

Je vous envoies les autres sur des prochains mail.

Merci

Gérard

La suite :

  • Une photo de SafeSky, autour de TOUSSUS

Et la fin

  • Une photo des paramètres de SafeSky

Je m’attends à voir les trafics détectés par SafeSky sur ForeFlight.

Merci

Gérard

Bonjour Gérard,

Tout est en ordre d’après vos captures d’écran. Mais le partage de trafic vers ForeFlight commence uniquement lorsque vous activez “Décollé” dans SafeSky. Pouvez-vous essayer?

A noté comme vous faites des tests au sol que par défaut, SafeSky envoi à ForeFlight uniquement les trafics à + et - 2000 pieds par rapport à votre altitude (pour ne pas en vol vous polluer). Il y a un filtre en bas à gauche qui vous permet de choisir: mettez-le au maximum pour vos tests.

Bons vols à vous,

Tristan

Bonjour Tristan,

J’avais bien mis mon filtre à 10 000ft.

Je suis au sol, mais j’ai appuyé sur « décoller » mais je ne vois toujours pas les trafics sur Foreflight.

Est-ce qu’il faut bien mettre l’option « traffic » de ForeFlight, sur ON ?

Les trafics de ForeFlight sont affichés en Cyan, est-ce que les trafics de Safesky sont affichés aussi pareils ou ont-ils d’une autre couleur ?

Est-ce qu’on pourrait s’appeler car je crois qu’on ne va pas arriver à se comprendre.

Merci

Gérard

oui je pourrais vous appeler si ca peut aider.

Question: avez-vous bien suivi les instructions pour ForeFlight ici: https://www.safesky.app/devices/safesky-et-foreflight

Tristan

Oui je vous donne ci-dessous la capture d’écran.

Oui, appelez-moi quand vous voudrez/pourrez.

Merci

Gérard

Top Foreflight pour l’IFR. Il n’y a pas photo. Avec Jeppesen pour les cartes approche.