Foreflight voir le trafic internet plus le trafic Safesky?

j’utilise Foreflight pour mes vol VFR sur lequel je visionne le trafic internet, à côté j’utilise l’app Safesky pour voir le trafic mais lorsque j’active, sur Safesky, le partage trafic avec Foreflight sur mon app Forefly je ne vois plus que le trafic de Safesky qui ne gère pas le trafic internet donc il me manque une partie du trafic !
l’idéale serai de pouvoir voir les deux trafics ! y a t-il une possibilité ? Un développement futur ?

Bonjour @Corentin ,

Oui, SafeSky est compatible avec ForeFlight dans sa version Premium. En vol, SafeSky peut rester en arrière plan ou en mode écran partagé. Le traffic SafeSky est alors recopier sur l’écran de ForeFlight directement.

Fly Safe,

Tristan

Screenshot 2023-04-30 at 15.43.14

Hello @Corentin
Pour compléter la réponse de Tristan, le trafic visible sur Foreflight SANS SafeSKy provient uniquement de FlightAware et ne peut être visible qu’au sol.
SafeSky agrège de nombreux protocoles supplémentaires à FlightAware que la comparaison n’a pas de raisons d’exister.

Le trafic de FlightAware n’est pas visible en vol et c’est un choix de Foreflight. Il ne peut donc être additionné à SafeSky, et ce n’est pas dans l’intention de ForeFlight de le permettre.

En espérant savoir répondu à vos questions.

Cordialement,

Merci xtof pour tes précisions car c’était aussi ma question au sujet du trafic visible au sol, qui est différent de celui affiché par SafeSky.
Néanmoins, pouvez-vous me dire à quoi correspond le chiffre précédé d’un “+”, sur les représentations des trafics SafeSky ? Car on ne voit pas les altitudes ???
Merci

Bien sûr. Le chiffre + signifie simplement que le trafic est au-dessus de vous…+17 dans le cas de l’impression d’écran ci-dessus, signifie simplement que le trafic évolue 1700 pieds plus haut que votre position. De même -17, signifiera 1700 pieds bas par rapport à votre position.
Bien entendu visible en vol uniquement… a moins que les sous-marins décident d’utiliser SafeSky :wink: