Bonjour,
Est-ce que la personne de confiance a la possibilité de contacter Safesky en cas de disparition inquiétante afin de lancer une recherche et d’obtenir les informations à transmettre au centre de secours?
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement,
Merci de ton message!
Il n’est pas prévu de contacter SafeSky directement dans ces cas, comme nous ne pouvons pas assurer un service 24/7. Les instructions envoyées aux personnes de contact contiennent toutes les infos. Il est judicieux de les contacter avant, pour les informer que vous les avez indiqué comme personnes de contact.
Si vous avez une question spécifique vous pouvez laisser votre n°de tél ici et je vous rappelle.
Cordialement,
Paul
Bonjour Paul,
Merci pour ta réponse concernant le SAR.
Je souhaiterais acquérir un boîtier « Aero Tracker » avec l’option FLARM afin de compléter mon utilisation de Safesky.
J’ai un doute sur la compatibilité de l’Aero Tracker avec mon système iLevil AP et l’intégration du trafic dans Skydemon.
Serait-il possible d’obtenir un boîtier en prêt afin de réaliser un essai en vol avant de le commander chez Avionix ?
Ou puis-je m’adresser pour réaliser ce test ?
Merci d’avance pour ta réponse.
Cordialement,
Nicolas Verplancken
+32 495 23 27 70
| Polwindey
November 30 |
Merci de ton message!
Il n’est pas prévu de contacter SafeSky directement dans ces cas, comme nous ne pouvons pas assurer un service 24/7. Les instructions envoyées aux personnes de contact contiennent toutes les infos. Il est judicieux de les contacter avant, pour les informer que vous les avez indiqué comme personnes de contact.
Si vous avez une question spécifique vous pouvez laisser votre n°de tél ici et je vous rappelle.
Cordialement,
Paul