Trafic

Bonjour, je n’ai plus sur l’écran l’image du trafic qui fonctionnait très bien suite à l’enregistre de l’appli. Les filtres sont bien réglés, j’ai pris abonnement premium ça ne change pas le problème, peut-être une mise à jour qui a mal fonctionné.
Pourriez-vous m’indiquer une solution, merci de votre réponse.
Jean Paul

Bonjour,
C’est très curieux.
Pourriez-vous désinstaller et réinstaller l’app ?
Si cela ne règle pas le problème, pourriez-vous partager les logs pour que nous puissions voir ce qui se passe dans votre mobile ?

C’est dans les réglages, dans Legal.

Bonjour Pierre.
J’ai déjà désinstallé et réinstallé, mais le problème persiste.
J’ai coché la casse envoyé des données anonymes que dois-je de plus.
Jean Paul

Pouvez-vous nous communiquer via info@safesky.app l’adresse mail qui a servi à créer votre compte SafeSky ?

granierjp@orange.fr

Avec google pour la création, c’est granierjp79@gmail.com
Le problème est le même pour les 2 identités.