Récupération des logements après réinstallation

Bonjour

J’ai réinstallé l’application et je ne retrouve plus mes logs enregistrés , est il possible de les récupérer ?

Cordialement
Pierre Flandrin

Bonjour Claude,

C’est certainement lié à votre compte. En effet, pour récupérer vos logs et configurations après une réinstallation, vous devez impérativement vous connecter avec le même email que précédemment. Toutes vos informations sont liées à votre e-mail utilisé lors de votre précédente connection.

Pouvez-vous contrôler ce point en priorité?
Si cela ne fonctionnait malgré toujours pas, merci de nous faire parvenir par e-mail à info@safesky.app votre adresse e-mail utilisée. Nous regarderons de suite pourquoi vous avez ce souci.

Merci pour votre retour et bons vols.

Bonjour

Voici le mail que j,utilise .

piflandrin@gmail.com

Cordialement
Pierre Flandrin

A checker. Why?

Christophe Erkens
SafeSky - co-founder

Petite question.
Avez-vous installé l’application sur un nouveau device différent de l’ancienne installation?
Car comme stipulé dans les logs pour des raisons de sécurité les logs sont conservés et sauvés directement sur l’appareil.

Nous étudions la possibilité de placer ses informations sur un cloud lié au compte. Développement en cours.

Merci pour votre retour.

Bonjour Christophe.

Je l,ai réinstallé sur le même téléphone, un samsung Galaxy note 8.

Cordialement
Pierre

Merci Claude pour votre retour.
Nous allons contrôler avec @Tristan tristan.

Nous revenons vers vous dès que possible.

Bien à vous.

Bonjour Claude,

Merci pour votre message et les précisions.

La version actuelle stocke les traces de vol sur le téléphone / la tablette en local et pas sur un cloud. Du coup, désinstaller SafeSky et re-installer supprime toutes les données de trace. Seuls les informations du compte utilisateur ou encore les aéronefs configurés sont conservés.

Nous allons changer cela dans une prochaine version et sauver les traces sur notre cloud.

Je vous tiens au courant que ça sera en place.

Bons vols,

Tristan