Bonsoir
je viens de m’abonner dans le but de pouvoir échanger par mail mes vols et dans partage je ne vois aucune possibilité de transmettre mes logs de vols , notement par mail .
Comment faire pour envoyer par mail les logs de vol ?
Pierre
Bonsoir
je viens de m’abonner dans le but de pouvoir échanger par mail mes vols et dans partage je ne vois aucune possibilité de transmettre mes logs de vols , notement par mail .
Comment faire pour envoyer par mail les logs de vol ?
Pierre
Bonjour Claude,
Merci de vous être abonné à la version Premium de SafeSky. Je vous confirme qu’il est tout-à-fait possible de transférer vos vols.
Avant tout, vous devez savoir que vos vols sont suivis par le GPS de votre appareil, et donc même en cas de coupure réseau, la trace, elle, sera bien complète. d’autre part, cette trace est sauvegardée sur votre appareil, en local.
Pour partager vos vols, par mail ou autre suivant votre typa d’appareil (par exemple AirDrop avec iOs Apple), faites comme suit:
Merci de me confirmer que tout se passe bien et que vous parvenez à transférer vos datas.
Cordialement, et bons vols.
Bonjour Christophe.
Pas de problèmes pour ouvrir les traces avec google hearth ou sdvfr mais je ne vois pas comment faire ensuite pour recuperer les traces et les transferer.
Cordialement
Pierre
Pouvez vous me dire comment faire partager via mail ou autre mes traces de vol ?
Cordialement Pierre
Bonjour Claude,
Comme expliqué, les moyens de transfert sont gérés par les OS (Android et Apple). Pour le moment il n’est pas possible de transférer les données directement via email. Nous regardons pourquoi vu que ce n’est pas une couche de développement propre à SafeSky.
Néanmoins, il est tout-à-fait possible de trouver des alternatives simples et rapides. Par exemple avec Apple vous pouvez utiliser AirDrop vers votre Mac, ou encore sauvez le fichier directement vers un disque cloud partagé comme Dropbox par exemple. Vous pouvez ensuite récupérer facilement la trace sur votre ordinateur.
J’espère avoir pu vous aider.
Cordialement,
Bonsoir
Je trouve cela très compliqué pour un non geek en informatique , j’ai pris l’abonnement seulement pour ce partage , comme sur SDVFR et c’est trop compliqué alors je suis un peut déçu .
Cordialement
Pierre
Bonsoir Pierre,
Je comprends votre déception, mais comme je vous l’ai fait remarquer, le transfert des fichiers n’est pas géré par SafeSky mais par votre téléphone, ces fonctions sont utilisées par toutes les apps susceptibles de partager des données. Il ne faut pas être geek pour utiliser ces fonctions liées à votre téléphone.
Avez-vous un téléphone Android ou un iPhone?
Cordialement,
Android galaxy note
Bonjour Claude,
Puis-je te téléphoner par Whatsapp/Facebook pour voir ensemble ou se trouve le problème?
Peux-tu me communiquer votre n° tél par mail : paul@safesky.app ?
Merci!
Bonjour Paul
Voici mon telp : 0673345776