Journal des vols

Bonjour et bravo pour cette nouvelle version de Safesky. Deux petites remarque, il serait super bien d’avoir également la vitesse sol sur l’écran radar et un coloration légèrement plus foncé des traits de limite des zones.
Mais ma question concerne le journal des vols qui met un temps infini avant de se charger. De fait, je ne peux pas visionner les derniers vols effectués. Alors que par le passé avec le même téléphone, cela fonctionnait très bien. C’est peut-être une question de mémoire car je dois avoir environs 500 heures enregistrées… Comment effacer d’un seul coup tout le journal des vols ?
Merci par avance et bravo pour votre travail

Bonjour,

Désolé de cette réponse tardive…Aero 2024 est en préparation et nous monopolise entièrement.
Merci pour votre commentaire quant au layout. Notre choix de garder cela discret est volontaire. SafeSky n’est pas une application de navigation et ne veut pas le devenir. Par contre nous étions conscients (nous pilotons aussi évidement) de l’importance de positionner le trafic par rapport aux CTR/TMA et aérodromes. Ce sont des points de repère importants pour nous.
Quant au journal des vols, les logs sont à ce jour enregistrés sur votre téléphone / tablette car nous n’avons pas encore développé une version Cloud.
Je ne sais pas si nous pouvons activer la suppression du journal des vols, mais je transmet cette info à l’équipe de dev.

Merci pour votre soutien !!
et de très beaux vols…