Perte du rafraichissement en multi-fenêtres

Bonjour,

Je souhaite utiliser SafeSky simultanément sur la même tablette avec l’application SDVFR. J’utilise pour ça le mode multi-fenêtre de ma tablette qui me permet d’avoir les 2 applis en même temps sur l’écran.

Je constate que lorsque SafeSky est sélectionnée, SafeSky fonctionne correctement mais SDVFR ne se rafraichit pas.

Lorsque c’est SDVFR qui est sélectionné, SDVFR fonctionne correctement mais SafeSky semble perdre la connectivité car le point vert en haut à gauche ne clignote plus. Les avions continuent à avancer pendant quelques secondes puis disparaissent (je suis en mode carte).

Constatez-vous le même problème ?

Ma tablette est une Samsung Galaxy Tab A 2016, avec Android 8.1.0.

Merci pour votre aide.

Bonjour, Nous avons des pilotes utilisant une configuration similaire, sans reporter de soucis. Il n’y a, à priori, pas de liens ni raisons particulières pour que cela se passe ainsi.
Je remonte ce point auprès du développement.

Cordialement,

Bonjour,

Je confirme qu’avec ma tablette sous Androïd 9, le split view fonctionne correctement avec les deux applications SafeSky et SkyDemon .

Bon vol.

Bonjour,
Merci pour vos retours. Le problème que je constate est peut être alors dû à ma version d’Android ou à un paramétrage de la tablette. Si d’autres personnes utilisent le mode multi-fenêtres avec Android 8, qu’elles n’hésitent pas à se manifester.
Merci encore.

Update : je viens de faire le test avec mon téléphone Moto G5 Plus qui a la même version d’Android, 8.1.0, que ma tablette, et je constate exactement le même problème.

Update 2 : avec le téléphone de ma fille sous Android 10 tout fonctionne bien, donc la version d’Android a l’air de jouer sur ce problème.

Merci Régis, pour ce retour d’expérience.
Bon à savoir, et à partager