Ne pas voir les machines au sol y compris les machines définies comme "compagnon de vol"

Bonjour à tous

Ceci n’est pas une question ni même un problème mais une réflexion que je me suis faites lors de mes précédents essais de SAFESKY. J’ai défini plusieurs amis avec qui je vole souvent, il n’y a rien à redire à SAFESKY tout ce passe normalement mais je me suis fait une réflexion:
Comme nous ne volons pas toujours en formation, il arrive qu’un des participants se pose avant les autres. Et là malheureusement il disparait de SAFESKY Car il ne bouge plus. Je n’ai pas pu déterminer s’il s’agit d’un problème de liaison GSM ou si effectivement SAVESSKY l’efface de l’écran.
Je serais heureux d’avoir une réponse à cette interrogation. Mais en même temps si il s’avère qu’il est effacé car immobile personnellement je préfèrerais continuer à les voir (je parle bien sur que des machines définies comme “compagnon de vol”
Vos avis seraient les bienvenus

Patrice

Bonjour,

Bonne question.
Nous allons en discuter et voir ce qui est envisageable :wink:

Pierre

Bonjour,

Et pour répondre à la question que l’on ne voit plus l’appareil au sol s’il ne bouge plus. Je pense que c’est exact. Si un appareil est au sol et ne bouge pas, il n’est plus affiché après une minute.

Si non, si la modif est facilement réalisable, je serais assez pour continuer à pouvoir voir un compagnon d’escadrille quand il est au sol. Et pourquoi pas si c’est seulement un compagnon de vol.

Bon vol

De toute manière les “compagnons de vol” ne sont vu que s’ils activent SAFESKY donc cela est intentionnel et permettrait de mieux se coordonner.