Compatibilité iPhone tablette android

Bonjour,
J’ai un abonnement premium sur mon iPhone et je souhaiterais l’utiliser directement sur ma tablette androïd avec Sky demon j’ai ouvert un compte sur ma tablette mais je n’y retrouve pas mon abonnement premium. Je ne retrouve pas tous les paramètres de mon compte iPhone, j’ai donc 2 comptes …
merci pour votre aide,

Bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive, période de congé en cause…

Vous devez utiliser le même compte su vos deux appareils.
Votre premium est lié à l’adresse mail enregistrée avec SafeSky, et non lié à l’appareil même.

Attention, les settings sont sauvés sur l’appareil et non dans le cloud.

Cordialement,

merci pour votre réponse, je n’arrive pas à installer mon compte iphone premium sur la tablette, il semble que j’ai un deuxième compte premium (robin)sur la tablette qui expire le 18 sept 2024, j’ai donc 2 comptes avec le même e-mail…
pourriez-vous supprimer le compte qui expire à cette date ? je n’y arrive pas, je pourrai alors installer le compte iphone sur ma tablette qui expire le 25 juin 2025, désolé de ces complications.

merci pour votre aide,

Pierre
F-BULT

Envoyé de mon iPhone

Bonjour,

Je vais essayer de vous aider.

1. vous devez avoir votre compte (email + password ou SSO apple/Google).
  2. Vous devez vous déconnecter de la tablette en faisant un “Déconnexion”
  3. Vous vous reconnecter ensuite avec votre compte désiré (email + password ou SSO apple/Google.

De notre côté, il est impossible que vous ayez 2 comptes premium sur le même email.
Le premium est lié à votre email, c’est pourquoi, je vous conseille de vous déconnecter et ensuite de vous reconnecter avec votre compte désiré.
Attention, les paramètres sont sauvés sur votre appareil, et non dans le cloud. Cela signifie que vous devrez probablement reconfigurer vos aéronefs.

Cordialement,

je crois comprendre, j’ouvre l’app avec mon identifiant apple face id, impossible alors de l’ouvrir sur la tablette.

auriez-vous une bonne idée ?

merci

Envoyé de mon iPhone

Votre tablette n’est pas une tablette apple? un iPad?

non samsung …

Envoyé de mon iPhone

D’où le souci…
Si vous avez créé votre compte avec le SSO d’apple, cela ne fonctionnera pas sur une tablette SamSung qui ne reconnaît pas (à ce jour) le SSO Apple.

Je vous invite à envoyer une demande sur support@safesky.app en stipulant les points suivants:

Copie d’écran de la page suivante qui informe (comme moi d’ailleurs) votre SSO apple

Ensuite créer un nouveau compte (par exemple Google SSO) compatible avec Apple et Android.
Donner ce nouvel email, après avoir créé le compte sur SafeSky. Ensuite nous pourrons effectuer le transfert de votre premium vers ce nouveau compte.
Utiliser la même nouvelle adresse sur les deux appareils. Attention, vous perdrez vos réglages et avions. A refaire donc.

Cordialement,

merci je vais envoyer cela
belle soirée

Pierre

Envoyé de mon iPhone

Je dois vous sembler idiot, mais comment créer un compte google SSO compatibler? à partir de l’iphone ou de la tablette samsung ?

je ne trouve pas d’explication claire sur le net …

merci,

Pierre

Bonjour Christophe,

A défaut, quel est le minimum requis comme tablette ipad nécéssaire au bon fonctionnement de SAFESKY?

merci,

Pierre

Bonjour, n’importe quelle tablette récente capable de faire tourner les derniers OS d’Apple sont compatibles, à condition de pouvoir recevoir une carte SIM. C’est important car même si vous ne mettez pas de carte SIM dans votre tablette, cette dernière possède le GPS également. Ce qui n’est pas le cas des tablettes non LTE.

Cordialement,

Quand vous créé un nouveau compte SAfeSky, vous avez le choix, soit d’une adresse Apple, ou Google ce qui vous permet une connexion rapide après déconnexion, ou alors l’email classique.

Pour information, vous auriez pu utiliser l’adresse Apple sur un Android si vous aviez coché ‘Adresse visible’

Je vous invite à voir notre manuel de l’utilisateur également pour ces phases.

Cordialement,