Premium inactif

Bonjour. Je me suis abonné hier en version premium et je n’ai toujours pas accès à cette version, pourquoi ?
Merci pour votre réponse.

Bonjour,

Utilisez-vous SafeSky sous iOS ou Android?
Si Android, pouvez-vous vérifier que vous faites bien tourner la dernière version sous android? Si ce n’est pas le cas, veuillez mettre à jour SafeSky avec la dernière version.

@Tristan prendra contact directement avec vous pour s’assurer que tout est ordre.

Cordialement,

Bonjour.
C’est la version 2.1.14 sous Android et je n’ai pas accès à Premium.Cordialement.

@Tristan va régler cela directement avec vous.
Ne vous inquiétez pas, la période démarrera lors de l’activation réelle de SafeSky. Vous ne perdez rien, mais cela devrait être réglé demain.
Cordialement

Bonjour @Rikou92160 ,

Tout est en ordre maintenant, vous devriez avoir accès à votre abonnement Premium, il y a eu un soucis avec Google.

Bons vols pour 2024,

Tristan

Bonjour.
Non ça ne fonctionne toujours pas. :sleepy:

Rebonjour,

je vous ai contacté par email ; vous avez en effet deux comptes SafeSky distincts.

Fly Safe,

Tristan

Bonjour,
Quelques jours de patience et cela fonctionnera. J’ai eu le même problème…
Le système n’est apparemment pas rapide.
Bon vol 2024.

Juste pour information…ceci afin d’éclairer la compréhension du process qui est en cours.

  • Si vous achetez le Premium via Apple Store ou Android store (Play Store), vous êtes directement et automatiquement Premium sans la moindre attente.
  • Si vous achetez le premium sur le site de SaferSky directement, la procédure peut durer quelques heures tout au plus à condition d’avoir fourni les informations correctes de connection sur l’application.
    En effet, le compte premium est lié à un compte d’authentification. Si vous vous loggez avec un autre compte, le premium ne sera bien évidement pas accessible. Et c’est ce qui est arrivé à @Rikou92160
    Moralité, si vous achetez la version Premium de SafeSky, soyez vigilant à le faire avec votre compte d’authentification…

Bons vols à tous.