Installation sur plusieurs appareils

Bonjour,

Je souhaite contribuer en souscrivant une abonnement “Early bird”. Néanmoins j’utilise indifféremment mon téléphone ANDROID ou mon IPAD. Du coup, je ne souhaite pas payer deux abonnements. Comme, puis-je m’en sortir ?

Merci d’avance pour votre aide,
Ludovic

Bonjour, Ludovic, et merci de contribuer au projet par un abonnement Early Bird.

Il n’y a pas de souci pour prendre l’abonnement depuis un Android ou IOS. Vous devez simplement utiliser le même compte entre les deux appareils, et votre abonnement vous suivra (soit un compte email / mot de passe, soit un SSO Google - mais pas avec “Apple Sign in” car votre compte ne serait alors disponible que sur IOS).

Bons vols, Tristan

Bonjour
Même question
J’ai déjà l’abonnement sur iOS et par sécurité j’ai une deuxième tablette sur Android.
J’utilise le même e-mail mes données sont bien retrouvées mais pas mon abonnement premium!
Comment faire?
Merci

Bonjour,

Simplement car probablement vous avez opté pour une authentification Apple SSO. Cela veut dire que votre abonnement a été validé sur une adresse apple de type xxx@Privaterelay.appleid.com. Cette manière de se logger ne fonctionne que sur iOS pour le, moment.
Nous travaillons à rendre cette authentification possible également sur Android.
Lors de la première installation, si vous avez l’intention d’utiliser SAfeSky sur les deux OS (Android et iOS), il est alors indispensable d’opter pour une adresse mail autre que Apple SSO. Cela peut être Google SSO (compte gmail), ou tout autre email.
Cordialement,