Arrêter l'appli et économiser la batterie

Bonjour,
Votre appli est très bien, bravo ! Je ne l’ai pas encore testée en vol, mais ça va venir. En revanche, elle tire bien sur la batterie et je constate qu’on ne peut pas l’arrêter comme les autres applis Android (<). Pour l’arrêter, il faut aller forcer l’arrêt dans les paramètres. C’est voulu ou bien j’ai loupé qque chose ? Si c’est voulu, je trouve ça dommage vu le niveau de consommation (du GPS, je suppose)…

Bonjour Cpao,

Je ne crois pas que ce soit voulu. De ce que j’ai compris, c’est dans les tablettes d’améliorer la consommation de SafeSky ainis que pour l’arrêt de l’App sous Androïd.
En attendant, j’ignorais ce petit truc qu’un ami m’a montré. Sous Androïd, lorsque tu clique sur le petit carré en bas de l’écran Androïd qui permet de voir toutes les App qui tournent en background, il suffit alors de glisser l’App que tu veux vers la gauche de l’écran pour l’arrêter. Cela va plus vite que via les paramètres.

Bons vols

Bonjour fvanaerssen,
Merci pour ce tuyau ! J’avais perdu de vue cette possibilité en effet plus rapide et plus commode !
Bonne journée
Christian