Help ! Problème avec la version 2.1.4 sous Android

Bonjour à tous,
Sous Android , cette version semble rencontrer plusieurs bugs : pas de passage du point en haut à gauche en vert (reste toujours rouge) et donc pas de visuel de carte ni des autres trafics… Une fois décollé, le mode visu synthétique reste figé à la plus petite échelle. Et quand on essaye de fermer l’appli, rien ne se passe.
J’ai déjà désinstallé et réinstallé l’appli plusieurs fois, sans succès.
Une solution ?
Merci

Hello,

Merci pour votre message.
Avez-vous vérifié que vos paramètres android permettent bien à SafeSky d’accéder à la localisation GPS?
Vous devez via les paramètres Android, permettre à SafeSky l’accès GPS, autoriser aussi la possibilité de travailler en arrière plan sans être coupé par le système. Certaines versions d’Android ont des paramètres et des modes de fonctionnement parfois étrange.

Il y a également une nouvelle mise à jour Android sur le PLAYStore depuis ce matin. Pourriez-vous l’installer, et ensuite faire un Log out puis un log in.

Si malgré cela votre problème persiste, merci de nous envoyer un email l’adresse suivante:
support@safesky.app. en mentionnant:

  • Votre adresse email utilisée pour vous logger sur votre compte safesky

  • Le modèle de votre appareil utilisé, ainsi que la version android

Merci d’avance pour votre retour, soit pour confirmer que tout est en ordre ou pour le suivi de votre problème.

Cordialement,

Attention, la toute dernière version contient une grosse erreur…A ne pas installer.
Désolé pour ce contretemps, une nouvelle version est en revue chez Google et en théorie assez vite accessible.

Cordialement,

Hello,

La dernière version accessible sur le PLAY STORE solutionne tous les problèmes rencontrés.

Puis-je vous demander de télécharger la dernière version, ensuite être certain de faire un LOG OUT de l’app puis ensuite un LOG IN avec votre compte.

Normalement, vous ne devriez plus rencontrer ce souci.
Pourriez-vous par retour sur ce forum me dire si tout est rentré dans l’ordre pour vous?

Merci d’avance

Christophe

Bonjour,

Merci pour votre retour !
Effectivement ,en se déconnectant et se reconnectant, tout est repassé dans l’ordre !

Encore bravo pour cette appli !

Bonjour,
je viens de prendre l’option premium.
Il faut attendre 24h avant de pouvoir l’utiliser apriori !
Une question,
Je ne vois pas la commande pour quitter safesky sur mon smartphone ?
Y-a-t-il une astuce pour se faire ?

Simplement menu et quitter. Il faut utiliser les fonctions de android

Le délai depend de notre disponibilité mais c’est au maximum 24:00.
En général, dans l’heure nous activons le premium.

Cordialement

Bonjour,
Oui cela s’est activé dans l’heure
Merci,

Bonjour,
Je vois LIve SafeSky qui permet de le faire fonctionner sur PC mais sera-t-il possible d’être couplé avec son SafeSky Android histoire de récupérer des vols sur PC ?
Pour info, je n’arrive pas à exporter mes traces GPS avec mon smartphone Android ?
Bonne continuation,

Bonjour les traces GPS sont partagées en KML et en GPX. Cliquer sur les 3 points en haut à droite du log de vol.

Cordialement,