En ouvrant Safesky, celui ci m’a proposé une mise à jour. J’ai accepté, et depuis je n’ai plus accès à Safesky: Ecran bleu et message “Safesky ne répond pas”
Tablette Galaxy tab s2 / Android version 7.0
Je pense que mon android est trop ancien, il me semble que j’avais fait une manip. compliquée il y a qques temps pour permettre à Android de faire fonctionner Safesky avec la version précédente.
Je n’envisage pas de changer de tablette, mais puis je réinstaller cette version précédente de Safesky, car je pense que le problème vient de là?
Qu’en pensez vous?
J’ai le même problème. Il y a quelques jours, j’ai posté le problème (en anglais)
DEDOC
J’ai oublié de préciser que la version téléchargée qui pose problème est la V.3.0.15
Je ne sais pas quelle était ma précédente.
Même problème de puis mise à jour avec même tablette Galaxy TAB S2 et Android 7.0
Sans nouvelles de mon problème, aujourd’hui j’ai essayé d’ouvrir à nouveau Safesky.
Une nouvelle mise à jour m’était proposée (la 3.0.16), alors j’espérais qu’elle corrige mon problème. Mais une fois la mise à jour terminée, un message de bienvenue s’est affiché me demandant d’accepter les conditions, et là, impossible de valider. J’en suis donc au même point.
Faut il désinstaller Safesky et le réinstaller, ou est ce définivement sans solution?
Bonjour, il semble en effet y avoir un souci avec la version 7 d’Android.
Nous sommes en train d’investiguer le problème. Merci pour votre patience,
Tristan
Pensez vous qu’il faille encore patienter, ou est ce définitivement sans solution?