Mot de passe

j’utilisai Safesky sous IOS et je souhaite également l’utiliser sous Android
mon mot de passe n’est pas reconnu et quand je demande l’envoi de mon mon mot de passe sur mon mail, je ne reçois rien
Je viens de refaire la procédure de changement de mot de passe, toujours rien.
du coup mon abonnement ne sert à rien car je souhaite utiliser Safesky dans SDVFR

Bonjour,

En effet, depuis plusieurs jours, l’envoi d’email par SafeSky a été considéré comme un SPAM par plusieurs hébergeurs. Le problème a été résolu. Je vous invite à vous connecter dans SafeSky de nouveau, et de renvoyer le lien pour changer votre mot de passe.

Si jamais le problème persiste, contactez-moi directement sur info@safesky.app

Fly Safe, Tristan

Pour moi, pareil, je n’ai appris qu’après avoir payé l’abonnement que l’application ne s’installerait pas sur un iPad mini avec un IOS inférieur à 13 je crois et Safesky ne me sert plus à rien. Comme déjà dit, la multiplication des écrans est un danger plus qu’une sécurité et je me tourne maintenant vers un système intégré à ma planche de bord. Dommage.