Intégration native AirNav Pro et abo Premium

Bonsoir,
J’ai upgradé mon abo annuel AirNav Pro vers la version qui intègre SafeSky nativement ; la différence de montant correspondait à votre abo Premium. Cependant, je constate que cela ne donne pas accès à l’abonnement Premium de SafeSky pour autant, le confirmez-vous ?

Volant actuellement sur plusieurs machines, faut-il que je souscrive séparément à l’abonnement Premium pour bénéficier de la fonction multiples aéronefs ?

Cordialement

Bonjour,

Merci pour votre message.
Le trafic de SafeSky est accessible à l’ensemble des plans proposés par ANP, c’est un accord que nous avons avec eux, mais en rien l’achat d’une version ANP donne accès à la version PREMIUM de SafeSky.

Bons vols.

Merci @xtof pour le retour, c’est avec plaisir que je souscris à la version Premium annuelle pour soutenir vos efforts et contribuer à la sécurité aérienne ! Les airprox et risques de collisions constituent l’essentiel des mes préoccupations quant à la poursuite d’une activité aéronautique. Aéronautiquement vôtre.

Hello, un tout grand merci !!
Heureux de voir des pilotes responsables prenant en compte leur sécurité et celles des autres par la même occasion. Et en plus nous soutenir de la sorte !!
Pour info la V3 regorge de belles fonctionnalités et d’un nouvel algorithme très efficace !!

Bons vols.