Air Nav Pro n'affiche pas le traffic safe sky

Bonjour

j’ai suivi le tuto à la lettre mais Air Nav Pro n’affiche pas le traffic safe sky

  • version safesky pro
  • dernière version air nav pro
  • safesky affiche que le transfert est fait vers airnav pro “air navigation pro a l’instant”
    -la source de traffic safesky app dans airnav pro passe du orange au rouge, jamais au vert…

merci pour votre aide

Bonjour @thierry

Merci pour votre message.

Pourriez-vous confirmer que lorsque vous testez SafeSky et AirNAvPro, vous faites bien “Décoller” sur SafeSky? Sans cela le trafic n’est pas transmis pour information.
Vérifier aussi les filtres en altitude et rayon pour le transfert trafic.

Qu’utilisez-vous comme appareils?
Si Android, avez-vous bien activé le partage de la localisation?

Merci de vérifier vos paramètres Android et revenez vers nous pour nous dire si cela fonctionne.

Ce que nous pouvons vous assurer c’est que le protocole de transfert fonctionne correctement. C’est donc plus que certainement une autorisation dans les réglages de votre appareil.

Si malgré cela, le transfert ne fonctionne pas, faites le nous savoir et nous investiguerons davantage.

Bons vols.

bonjour

oui j’appuis sur décoller pour preuve :safesky affiche que le transfert est fait vers airnav pro “air navigation pro a l’instant” pastille verte en haut à gauche.
ios sur iphone 13.

Si le partage ne fonctionne pas je souhaiterai annuler mon achat , je vous remercie de m’indiquer la procédure.

Cher @thierry,

Je peux vous assurer que le partage fonctionne et a été testé, par nous et AirNAvPro.
Dès lors c’est certainement un souci de configuration.

Pourriez-vous nous envoyer un screenshot de votre écran de configuration paramètres SafeSky?

Merci d’avance.

Bonjour @thierry,

Nous pouvons vous aider à diagnostiquer le problème de configuration.

1 - Dans les préférences IOS de SafeSky, pouvez-vous vérifier les paramètres “Réseau local”. Pareil pour Air Navigation Pro.

2 - Dans Air Nav Pro, pouvez-vous vérifier que le “Sensor” SafeSky est bien activé

3 - Depuis SafeSky, assurez-vous pour vos tests “au sol” que les filtres sont au plus larges afin d’envoyer du trafic à Air NAv Pro.

4 - Si cela ne fonctionne pas, pouvez-vous activer dans le sous-menu “Legal” de SafeSky l’envoi de logs anonyme afin que nous diagnostiquions la configuration.

Fly Safe,

Tristan

bonjour

merci pour ces conseils.

dans réglage ios …
dans airnav pro reseau local apparait et est activé.
dans safesky il n’y a pas de rubrique réseau local …uniquement données cellulaires…

cela est peut être la cause du sysfonctionnement …

Bonjour, @thierry , en effet, l’absence de l’option “Réseau local” n’est pas normale.

Pourrais-tu dé-installer SafeSky et installer à nouveau?

Tristan

Bonjour

j’ai déjà tenté l’opération, safe sky se réinstalle dans les mêmes conditions …

Thierry

Bonjour Thierry,

Nous essayions de reproduire le souci avec le menu “Réseau local” manquant, c’est sûrement la source du problème.

Nous revenons vers vous rapidement,

Tristan

Bonjour Thierry,

Afin de diagnostiquer le souci:

  • pourriez-vous m’envoyer l’email associé à votre compte SafeSky (visible depuis l’écran profile) à l’adresse dev@safesky.app

  • pourriez-vous activer dans le sous-menu “Legal” de SafeSky l’envoi de logs anonyme afin que nous diagnostiquions la configuration. Puis faire un “décollé”, attendre 1 minute, puis un “stop”. Cela enverra des logs chez nous pour analyse.

Merci d’avance,

Tristan