Filtres

Tout d’abord merci pour cette APPL qui semble être genial, reste a tester. Je voudrais parametrer les filtres proposes au debut, apres reinicilisation je retrouve plus. merci

@Motofly Tu peux réinitialiser facilement les filtres en cliquant sur réinitialiser en haut/droite de la fenêtre des filtres.
Est-ce bien cela la question? Je ne comprends pas bien :“apres reinicilisation je retrouve plus”

Merci beaucoup, j ai finis par trouver , je n avais pas remarquer que la fenêtre coulissé.
Au faite je voulais modifier les hauteurs visibles, tou vas bien , reste à tester avec les copains.
Ça me parais un très bon útil, j ai diffuser l info à tous mes contacts pilotes de France et de Navarre… pardon… du Portugal…:rofl::rofl::rofl:
Longue vie à safe Sky, longue vie à nous.

Merci encore.

Bientôt au Portugal et dans le reste de l’Europe également…Bons vols.`

Je comprend pas, “bientôt au Portugal” ?
Je l ai installer , il ne fonctionne pas au Portugal?
Merci

Tu as du l’installer depuis un compte FR?

SafeSky ne peut s’installer que via un compte belge ou français mais fonctionne dans le monde entier, évidemment. Pour le téléchargement sur les stores des autres pays, il faut encore un peu attendre, mais chut…c’est une question de semaines.
Nous effectuons encore des tests dans les autres pays d’Europe.

Bons vols

merci, un petit bonjour A Frederique a Baisly-Thy

Ah ah !! Ok je n’y manquerai pas…
Je le met en copie.

Bonjour Motofly. Je t’ai envoyé via SafeSky une invitation à être amis. Comme cela, ce sera plus facile de nous retrouver un jour en vol.

A+

Bonjour Fred,
Peut etre que un jour on se croise a Basy thy ou ailleurs… bons vols.