Alerte avec SafeSky en tâche de fond

Bonjour,

J’utilise SDVFR, et Safesky sur Iphone X. Je bascule de l’une à l’autre application assez facilement (le manque d’intégration ne me manque pas)

En route, je mets SDVFR en premier et je laisse safesky en tâche de fond.

Est ce qu’en cas de traffic :

  1. L’alerte sonore peut elle quand même s’activer ? (J’ai essayé, et pas réussi à en être certain)
  2. L’application SafeSky peut-elle passer en premier, et mettre SDVFR en tache de fond.

En espérant être clair dans cette question,

Merci d’avance
Yves

Bonjour Yves,

Merci pour votre message.

Concernant l’alerte sonore en tâche de fond, nous travaillons sur ce point.

Concernant forcer SafeSky à passer en premier plan, ce n’est malheureusement pas possible sous IOS.

Dans une prochaine version, une notification locale apparaîtra lorsqu’un danger est proche. Appuyer sur la notification devrait faire apparaître SafeSky en premier plan.

C’est j’espère une fonctionnalité qui sera implémentée pendant l’été.

Bons vols,

L’Équipe SafeSky

Bonjour, je relance le sujet de “Bienenf” concernant l’alerte sonore safe sky en tache de fond. Ce point me parait essentiel pour la sécurité pour les utilisateurs d’un simple portable comme moi. J’ai compris qu’en 2022 l’équipe travaillait sur le sujet. Peut on espérer avoir cette fonctionnalité en 2023 ? Le plan B serait de passer sur tablette et de scinder l’écran en 2 (SDVFR + safesky) : dans ce cas je suppose que l’alerte sonore fonctionnera ?

Merci d’avance et bons vols à tous

Arnaud.

Bonjour,
Est-ce qu’on ne pourrait pas avoir le message d’alerte, par Bluetooth de l’iPad vers un casque Bluetooth, comme le BOSE A20 ?
Merci

Salut Gerard,

Tout à fait !
Connectez le Bluetooth de votre casque avec celui de votre tél ou tablette.
Cordialement,
Paul

Merci paulwindey, je vais essayer.

1 Like