ABONNEMENT PREMIUM

Bonjour
Je viens de passer en version PREMIUM après avoir testé la version gratuite mais avec un autre mail. Le mail m’ayant permis de payer avec PAYPAL est un autre j’ai donc déconnecté et recréé un compte avec mon mail vérifié PayPal. Malgré cela il m’est demandé de racheter un abonnement PREMIUM ???
Je précise que l’abonnement s’est fait directement sur le shop de SAFESKY et non par les store ANDROID ou APPSTORE

Une astuce pour activer son compte simplement ?
Les mails reçu n’expliquent absolument rien
Merci pour votre aide

Aussi étonnant soit t il c’est ma 1èere adresse mail qui m’a ouvert le compte PREMIUM alors que j’a validé une autre
Ca fonctionne je n’ya comprend rien mais c’est OK
:wink:
Stéph@ne
Bon Vols

1 Like

Il semblerait que l’Informatique ne soit pas une science exacte…

Daniel.

Bonjour, je viens de prendre un abonnement premium via le site internet mais lorsque je lance l’application je ne suis pas en premium.

Y’a t’il un délai ? 48h ?