Cible et carte en fond d'écran

La semaine dernière, sans avoir rien modifié dans les paramètres, un fond de carte sommaire apparaissait en arrière plan de la cible. Sur l’écran de mon smartphone Samsung, j’avais la cible habituelle et en arrière plan était affichée la Loire et les principales communes situées à l’intérieur de la cible. J’ai cru à une heureuse mise à jour, et je n’ai pas fait de photo de mon écran. Mais voilà, depuis ce fond de carte n’est jamais revenu, et je ne vois rien dans les paramètres à ce sujet. Une explication?

Bonjour @allowin,

Merci pour votre message.
Je pense que vous avez vu cet effet à cause d’un rafraîchissement d’écran peut-être lent, je ne sais pourquoi.
Néanmoins, la carte et le radar ne sont pas censés se retrouver sur la même page.

Mais je tiens à vous faire savoir que dans la préparation de la prochaine version 3, nous avons entamé une réflexion importante sur le mode radar et l’affichage d’une carte simplifiée en fond pourrait faire partie de cette évolution…

Merci pour votre retour, c’est toujours très agréable de vous lire, vous tous pilotes utilisateurs de SafeSky et vos commentaires et remarques nous aident à améliorer un peu plus SafeSKy chaque jour !!

Bons vols.

La carte en fond d’écran est réapparu, et cette fois, j’ai fait une copie d’écran.
Voilà donc une bonne idée pour votre prochaine version