Photo de l'avion

Bonjour
j’ai la version Premium, j’ai activé le profil public mais la photo de l’avion ne s’affiche pas dans le détail de l’aéronef ???
Merci par avance

Bonjour @chevallet,

Sur quelle interface ne voyez-vous pas la photo de l’aéronef (application mobile, web, ou autre) ?

À noter :

• Le profil public permet principalement de rendre visible votre indicatif en vol.
  • La photo de l’aéronef est indépendante de ce réglage : elle provient de bases de données publiques et s’affiche automatiquement lorsqu’elle est disponible.

Si la photo ne s’affiche pas, il peut s’agir :

• soit d’un aéronef sans photo disponible dans la base,
  • soit d’un souci d’affichage.

Pouvez-vous préciser l’immatriculation concernée ainsi que l’interface utilisée ? (par message privé si vous préférez, bien entendu :slight_smile: )

Bonjour et merci pour votre retour

l’indicatif de la machine est J-JMID
J’utilise un téléphone Pixel 9 avec Android 16

Bonne journée

L’indicatif est F-JMID
Téléphone Pixel 9 Android 16

Bonjour @chevallet,

Après vérification, je confirme qu’aucune photo n’est associé à cet indicatif dans la base de donnée que SafeSky utilise.
Vous pouvez cependant y remédier en envoyant une (ou plusieurs) photo sur JetPhotos, c’est gratuit et rapide :slight_smile:

Je ne comprends pas.
Par le passé je faisais une photo de mon appareil et il s’affichait sur Safesky.
D’autre part lorsque je souhaite changer la photo, il m’est uniquement proposé de prendre une photo où en insérer une de ma galerie mais pas d’accès à une base de données.
Mais ce n’est pas très important, pourvu que Safesky continue à nous informer des trafics :wink::grinning_face::grinning_face:

Bonne journée

Jean-Marc